top of page

About Me

Ce qui nous attire ? 

Ce qui m’attire….. TOUT. Et oui tout ! Tellement de pays à visité qu’il m’est impossible de choisir lequel m’attirerais le plus.

Ce qui l’attire… Mon homme a toujours eu un penchant pour la Nouvelle-Zélande, un pays qui le fait beaucoup rêver, les paysages époustouflants. LE FAIT QUE TU PEUX SURFER LE MATIN ET SKIER L’APRES MIDI ET FAIRE UN BARBECUE LE SOIR AU BORD DE LA PLAGE ( Il sait ça fait film!).

Ce qui les attirent, pour Ana l’Amérique du Sud, avec une petite préférence pour l’Argentine, pour Rita cela serait l’Italie et pour la dernière Sophia retourner à Valloire car elle adore le ski.

Pourquoi ce blog ?

Avant tout pour NOUS. Pour avoir un journal de bord que nous pourrons revoir nos expériences et nos souvenirs.

Mais aussi pour VOUS. Pour vous permettre de vous donner des idées, vous faire envie de découvrir de nouveaux horizons et vous donnez ce courage de poursuivre vos envies et vos rêves…

​

​

Sabrina, Miguel, Ana Lucia, Rita, Sophia.
MA TRIBU

Sabrina, Maman de trois enfants, Ana Lucia(15 ans), Rita (9ans), Sophia (6 ans) et en couple avec Miguel(Dois-je marquer 37?…). 

Petite voyageuse dans l’âme, c’est depuis peu que j’ai trouvé une nouvelle passion qui m’obsède à chaque instant. Une passion qui me donne l’envie de vous en faire découvrir comme je le fais découvrir à mes enfants. Car pour moi le monde ne s’arrête pas à un écran d’ordinateur.

​

Ce qu’on aime ?

Ce que j’aime, c’est cette excitation de devoir faire les bagages ou même le sac de pique-nique, ne sachant pas forcément ou aller, suivre mes pulsions, mes envies, découvrir le plus possible et m’enchanter de tous ces décors et cette nourriture ( que ne ferais-je sans cela!). 

Ce que Miguel aime, la joie de partir, la joie de partager en famille, les coutumes et l’histoire d »un nouveau lieu. Des sports à sensation ; l’escalade, le ski, le surf.

Ce qu’elles aiment, l’aventure en s’amusant, les joies de la nouveauté, apprendre des nouvelles cultures et traditions, visiter, se balader en parcourant le monde.

bottom of page